Naruto World RP 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP 2

Venez vivre l'expérience unique d'un ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la plage Oo [Anna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lin Yao
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Lin Yao


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille Ninja
Chakra:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue1500/1500A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue1500/1500A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:09

Lin arriva le matin de bonne heure, a peine 6h du matin, il posa son sac sur le sable, et regarda la mer une petite brise ébouriffa ses cheveux, il plaqua une de ses main dessus tout en regardant l'étandu d'eau salée ><. Il enleva sa veste et la posa sur son sac, et il commenca a faire quelques enchainement de coup, au bord de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Détenteur de Gobi/ membre des Ninja érrant
Anna Kyoyama


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Feuille Ninja
Chakra:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vie:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:40

Anna aimait se promenait bien se promenait a la plage le matin d'assez bonne heure...Fait dire qu'il n'y avait pratiquement personne a cette heure assez matinale...Elle enlevat ses chaussures et se promenat sur le sable assez froid , elle allat s'asseoir au beau milieu du sable et regarda un peu autour d'elle...Elle vit un homme surement plus grand qu'elle...Il s'entrainer au bord de l'eau...Anna le regarda un peu puis fit revenir ses genou près de sa tête pour pouvoir poser cette dernière dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Lin Yao


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille Ninja
Chakra:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue1500/1500A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue1500/1500A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:04

Lin qui continuait de faire des enchainements, arréta, et retourna vers son sac, il sortit une bouteille d'eau et en but quelques gorgé, il s'essuya le front d'un revers de main, et regarda la plage deserte... pas si déserte que sa puisqu'une jeune fille était arrivé. Il rangea sa bouteille et regarda une nouvelle fois la mer, il marcha et alla vers la demoiselle, une fois devant elle Lin lui demanda

"Pardon de vous importunez, mais... que faite vous la de si bon matin??"

La conversation était lancé sur un sujet plustot pas trés intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Détenteur de Gobi/ membre des Ninja érrant
Anna Kyoyama


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Feuille Ninja
Chakra:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vie:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:27

Anna fut sortit de ses pensée par l'homme qu'elle avait apperçu...Elle le regardat puis lui dit:

Mmh...Je me promène comme chaque matin...

Dit elle avant de regarder le ciel...Le soleil commençer a se lever...Il était temps , car il commençait a faire un peu froid. Elle souriat puis regardat de nouveau l'homme qui venait de lui parler , elle finit par lui demander:

Je suis Anna...Enchantée de vous connaitre , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Lin Yao


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille Ninja
Chakra:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue1500/1500A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue1500/1500A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:09

Lin écouta la réponse a sa question, elle se promennait donc comme tout les matin, le soleil commencait a se levé, le sable commencait a devenir un peu plus jeune de seconde en seconde. Puis la demoiselle se présenta, et elle demanda ensuite a Lin qui il était

"Je m'appelle Lin... Lin Yao, je suis un Chunnin de village caché de Konoha. Enchanté de vous rencontré moi aussi"

Lin resta la debout a regardé Anna, assise sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Détenteur de Gobi/ membre des Ninja érrant
Anna Kyoyama


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Feuille Ninja
Chakra:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vie:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:44

Moi je ne suis d'aucun village....Tel est ma volonté...Asseyez vous...

Dit elle en le regardant , il était rester debout , planter...Ce qui la fit sourire de nouveau...Elle detournat son regard sur l'etendut d'eau salée qui s'offrait devant ses yeux. Elle passat sa main dans le sable et regardat les vas et viens des petites vagues...Il n'y avait pas beaucoup de vents , donc les vagues n'était ni très grandes , ni très petite...Enfin comme même un peu petite...Elle fit un vague sourire puis regarda Lin....

C'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Lin Yao


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille Ninja
Chakra:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue1500/1500A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue1500/1500A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:29

Lin s'asseya a coté d'Anna et regarda la mer, Anna ui dit que c'était Jolie

"OUi c'est vrai que c'est plustot agréable a regardé"

Il Tourna la tete vers Anna et la regarda, pas trop fixement pour la géner, il retourna la tete et regarda de nouveau la mer, l'air de la mer, c'était un régale pour les poumons Lin inclina sa tete vers l'arrière et ferma les yeux, le soleil était maintenant visible entièrement.

"Sinon que fait tu dans la vie ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin/Kyo Soma
Chef d'un groupe des ninja errants
Rikudou Sennin/Kyo Soma


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2008

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:04

Kyo apparu devant Lin Yao et Anna qu'il chercher depuis tous à l'heure il la regarda elle regardait encore la mer. Ils n'avaient pas encore bouger depuis 3 jours et durant ces 3 jours elle n'a fait que sa. Kyo avait entendu la question au début il n'y réponda pas :

-Anna on n'y va on ne doit pas s'attarder ici il parait que l'Akatsukie traine ici et quelle à capturer l'Hokage même si je peut les battres je ne veux pas les rencontrers cela risquerai de me démasquer tu aurai pu me dire ou tu allais mais bon comme je te connais je savais que tu viendra ici.

Puis il se retourna devant Lin Yao il le scruta d'un oeil rapide et vit le bandeau de Konoha il n'aimait pas trop les ninjas fixé à un village il répondit à sa question :

-Elle me suit,elle est dans mon équipe et je n'ai qu"un but refaire le monde à l'image de mon groupe seul les plus forts seront capable de rentrer dans mon groupe et devenir les dieux de ce nouveau monde.

Puis il discuta avec lui même
-Pourquoi tu as prit cette fille dans ton équipe ?
- Elle est plutot forte et elle possède Gobi.
-Tu n'aurai pas du si sa se trouve un jour elle va te trahir.- Et bien si jamais sa arrive ce jour là sera le dernier de son existence
-J'aime assez ta façon de penser
Il attendit une réaction de Anna ou Lin
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Détenteur de Gobi/ membre des Ninja érrant
Anna Kyoyama


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Feuille Ninja
Chakra:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vie:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:21

Rien de speciale....

Repondit elle a Lin , avant d'entendre la voie de Kyo...Elle fit une petite grimace puis se retournat en lui faisant un petit sourire , elle passat vite fait sa main derrière sa tête puis lui dit:

Excusez moi Kyo-Sama...J'aurait du vous dire ou j'allait...

Dit elle avant de ce lever pour aller rejoindre son maitre , puis elle l'entendit se parler a lui même...
* Il est skizo ??? -////-" *
Pensat elle avant d'ecouter un peu mieux la petite discussion qu'il se faisait...
-Pourquoi tu as prit cette fille dans ton équipe ?
- Elle est plutot forte et elle possède Gobi.
-Tu n'aurai pas du si sa se trouve un jour elle va te trahir.
- Et bien si jamais sa arrive ce jour là sera le dernier de son existence
-J'aime assez ta façon de penser
Elle le regarda puis finit par lui dire:

Desoler de vous interrompre si vous n'aviez pas encore finit maitre mais...Je ne vois pas dans quel interez je vous trahirais...Vous ête l'un des seuls a avoir cru en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin/Kyo Soma
Chef d'un groupe des ninja errants
Rikudou Sennin/Kyo Soma


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2008

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:40

Kyo sourai maintenant il se rappelait pourquoi il l'avait pris elle est très fidèle et très perspicace puis il dit sur ton assez surpris c'était rare d'entendre ses conversations soi le pouvoir de Gobi soi cette petite est plus doué de ce qu'il croyait puis il dit:

-Allez on bouge.-Kyo se tourna vers Lin Yao- Tu as de la chance que Anna ne t'es pas tué j'aurai bien aimé mais Anna m'en voudrait surement

Kyo penser que de tuer quelqu'un qui connait même peu Anna serait une sorte de affront à sa vie privé elle à le droit de fréquetez qui elle veut mais si jamais il recoiserait la route de Kyo et que Anna n'est pas là il n'hésiterais pas à en finir rapidement avec l'existence de cette imbécile car pour Kyo être attaché à un village c'est comme être en prison et seul les imbéciles sont en prison.Puis il disapru en fumée Anna savait ou il allait il allait au repaire le plus proche comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Détenteur de Gobi/ membre des Ninja érrant
Anna Kyoyama


Messages : 121
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Feuille Ninja
Chakra:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vie:
A la plage Oo [Anna] Left_bar_bleue2700/2700A la plage Oo [Anna] Empty_bar_bleue  (2700/2700)

A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:04

Oui Kyo-Sama...Bye Lin

Dit elle en lui faisant un signe de main , puis elle disparut comme une feuille qui bruler...Elle suivit son maitre jusqu'au repaire et regardat un peu autour d'elle...Elle avait passer trois jour devant la mer sans vraiment s'en rendre compte...Mais la l'Akatsuki se deplacer...Elle allait surement avoir du fil a retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage Oo [Anna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage Oo [Anna]   A la plage Oo [Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage Oo [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Anna
» Fiche d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP 2 :: Lieux divers :: Endroit Naturel :: Palge et Mer-
Sauter vers: