Prénom:Rikudou/Kyo
Nom:Senin/Soma
Age dans le jeu:1000+ / 17 ans
Village:Errant
Grade:Chef des ninjas errant
Affinités:Katon,Doton,Suiton,Fuuton,Raiton
Jutsus:
Rinnegan
Fuuton:
Kaze no yaiba
Permet a son utilisateur de crée une lame de vent a laquelle presque rien n'y resiste.
Chakra:-120 dépend de la puissance
Kenkaze:
Technique permettant de crée une épée de vent qui ne peut être paré
Chakra:-140
Fuuton Atsugai:
l'utilisateur cree une enorme bourrasque de vent qui est devastatrice
chakra-150
Gokuuho:
Envoie des boules d'air coupantes:
Chakra-60 par boule
Fûton Daitoppa:
L'utilisateur doit souffler et cela forme une grande bourrasque
Chakra:-50
Technique de rang B
Renkuudan:
Technique gonflant le ventre de l'utilisateur et recraché par la bouche ce qui forme une énorme boule
Chakra:-100
Tatsu no Oshigoto:
Permet de crée une tornade descandant du ciel et de bloquer son adversaire
Chakra-95
Katon
Katon boule de feu suprème:
L'utilisateur inspire et expire en recrachant du feu mais en une quantité fénémonal et presque inesquivable
Chakra:-140
Le dragon de feu:
Après avoir immobiliser son adversaire l'utilisateur inspire et expire un jet de flamme extrêment puissant qui après le jet de flamme crée un aura de feu
Chakra-150
Katon souffle du dragon de feu:
L'utilisateur malaxe son chakra dans ses poumons et le recrache qui apour effets de crée un long get de flammes
Chakra:-140
Technique de rang D
Technique de la balsamine
Technique permettant de crée de petit boule de feu
Chakra:-30
Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu
L'utilisateur souffle de la vapeur augmentant les attaques Katon sur sa route ou brulant l'adversaire.
Chakra : 25
Technique de rang C
Katon Haisekisho (Brûlure des nuages de cendres)
Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres.
PC:40 - 20 pour Asuma
Rang C
Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est trés difficile à éviter et provoque de fortes brulures en cas de réussite.
PC:35
Katon boule de feu:
L'utilisateur inspire et expire ensuite en recrachant du feu formant une boule
Chakra:-55
Technique de rang B
Manipulation des flamme
Crée un jet de flamme rapide et précis
Chakra:-80
Suiton:
Dragon Aqueux:
Invoque un Dragon géant aqueux qui est lancé sur l'adversaire
Chakra:-120
Grande Cataracte:
L'utilisateur malaxe son chakra dans l'eau et forme un cercle et lâche tous sont chakra d'un seul coup qui a pour effets de créer une colone d'eau sur l'adversaire.
Chakra:-120
Grand courant éclatant:
Crée un immense typhon qui absorbe tous ce qui est à porté.
Chakra:-110
Suishouha:
Le ninja lève les mains en malaxant son chakra puis une énorme quantité d'eau apparait et fonce sur l'ennemi.
Chakra:-140
Prison aqueuse:
Enferme son adversaire dans une prison aqueuse on ne peut en sortir que de l'extérieur ou que l'utilisateur soit obliger de la rompre (Il est obliger de mettre sa main a l'intérieur de la prison pour quelle se maitienne.
Chakra:-80
Boule aqueuse:
L'utilisateur ferme la bouche et accumule de l'eau puis la recrache sur son adversaire
Chakra -50 par boule
Kaihodan:
Technique permentant de crée de l'eau dans sa bouche et de la recrâcher en jet d'eau à pression
Chakra:-70 moyenne pression -50 petite pression -700 grande pression.
Suigadan:
Technique permettant de créer des sortes de piques d'eau
Chakra:-50 piques de 5
Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer
Chakra:60
Clone aqueux:
Crée un clone d'eau.
Chakra-20 par clone
Doton:
Technique de rang B
Mur de terre:
L'utilisateur met ses de mains au sol et un mur de terre apparait pour se protèger
Chakra:-70
La motte de terre:
L'utilisateur plonge ses mains dans le sol est ressort une énorme boule de terre
Chakra:-80
Le dôme de terre:
L'utilisateur forme un dôme de de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et de lui voler son Chakra:-90
Arijigoku
L'utilisateur qui est caché sous terre provoque un typhon de terre qui aspire tous sur son passage
Chakra:-90
Technique de rang A
Clône boue:
Crée un clone de boue exactement pareil que son utilisateur même chakra même technique même équipement.
Chakra:-110
Technique Doton le fleuve du dragon de terre
L'utilisateur crée un fleuve de boue qui emporte son adversaire
Chakra:-120
Dragon de terre
(Seulement comme quand Doton le fleuve du dragon de terre a été utilisé)Invoque un dragon de qui crâche des projectile de boue.
Chakra:-100
Raiton
Les mille oiseaux:
L'utilisateur concentre son chakra dans sa main ce qui forme une sorte de lame et avec de la vitesse le coup peut tranceperser n'importe quoi
Chakra:-130
Griffe de foudre:
L'utilisateur fait tomber diretcement la foudre en provenance des cieux sur son adversaire
Chakra:-130
Phoenix de foudre:
L'utilisateur crée un phoenix de foudre qui traverse l'adversaire qui a pour conséquence de le blesser garvement
Chakra:-140
Laser éléctrique:
A l'aide de son chakra l'utilisateur envoie une décharge en partance de ses bras sur son ennemi.
Chakra:-35
Technique de rang C
Boule de foudre:
L'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.
Chakra-50 par boule
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Chakra:65
Technique de rang B
Barrière statique:
L'utilisateur crée une barrière éléctrique devant servant a le protéger
Chakra:-70
Poing éléctrique
L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et frappe son adversaire avec l'éléctricité accumulé dans son poings l'enemie est éléctrocuté.
Chakra:-90
Technique de rang A
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin.
Chakra: 140
Genjutsu:
(Illusion des sentiments refoulés, le shinobi fait croire a son adversaire par une illusion que son ou ses amis ou ennemi habite le meme corps que lui, si les représentation de ses illusion arrive a prendre forme l'adversaire ne les controle plus, certaine de ses illusion sont passive et ne détruise que la determination du shinobi alors que d'autre peuvent etre agressive et s'approprié jusqu'a la moitié du corps de celui qui est prit dans l'illusion et aisni le frapper, l'ettoufer ou même le transpercer...)
PC:90
Technique de rang S
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
PC:100
Illusion des peurs
Illusion montrant à l'ennemi ses pires terreurs.
Pc:40
Magen: Jubaku Satsu / Genjutsu immobilisant
Illusion faisant croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par un arbre.c'est le genjutsu de konoha.
PC:60
Genjutsu Téléportant
Cet illusion transforme Kurenaï en pétales roses qui peuvent se déplacer et reconstituer Kurenaï. Cette technique permet d'eviter les attaques ennemies.
PC:75
Genjutsu possesseur
Illusion permettant de s'intégrer dans un objet comme par exemple un végétal.
PC:50
Technique de rang A
Shikumi no jutsu:
Fait voir à son adversaire une vision de mort qui le paralyse complétement
Chakra:-100
Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) :
L'utilisateur d'une technique de genjustsu si l'adversaire utilise cette technique l'utilisateur se prends son propre genjutsu
Chakra:le chakra de la technique contrer + 50
Genjutsu, Animals :
Cette technique permet d'uiliser votre animal d'invocation afin de piéger la cible dans un genjutsu tres puissant.
PC:60
Sous Spécialité:Vitesse
Jutsus Ultime:
Combos