Naruto World RP 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP 2

Venez vivre l'expérience unique d'un ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation jiraiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiraiya




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

presentation jiraiya Empty
MessageSujet: presentation jiraiya   presentation jiraiya Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:28

hfj


Dernière édition par jiraiya le Ven 19 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation jiraiya Left_bar_bleue2325/2700presentation jiraiya Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
presentation jiraiya Left_bar_bleue2700/2700presentation jiraiya Empty_bar_bleue  (2700/2700)

presentation jiraiya Empty
MessageSujet: Re: presentation jiraiya   presentation jiraiya Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:03

je te donne un test rp:

incarne Orochimaru, tes avec jiraya et tsunade , tu rencontre yahiko konan et nagato et Jiraya te laisse les tuer invente la suite
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

presentation jiraiya Empty
MessageSujet: Re: presentation jiraiya   presentation jiraiya Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:37

y m'en faudrait un peu plus quel age on yahiko konan et nagato ?

orochimaru est supposé etre l'ennemi de de jiraiya et de tsunade?
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

presentation jiraiya Empty
MessageSujet: Re: presentation jiraiya   presentation jiraiya Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:39

et pourquoi orochimaru je suis jiraiya

Et je n'ai jamais rp avec orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation jiraiya Left_bar_bleue2325/2700presentation jiraiya Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
presentation jiraiya Left_bar_bleue2700/2700presentation jiraiya Empty_bar_bleue  (2700/2700)

presentation jiraiya Empty
MessageSujet: Re: presentation jiraiya   presentation jiraiya Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:52

c un test tu doit pouvoir utiliser Orochimaru et ses la premier fois que tu les rencontre comme jiraya et tsunade
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

presentation jiraiya Empty
MessageSujet: Re: presentation jiraiya   presentation jiraiya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:02

orochimaru vue les trois ensemble il vue le rinnegan de nagato et vit en lui la puissance il vit yahiko et konan mais il ne voyait pas le puissance comparer a nagato .Il tua yahiko en lui plantant son épée dans le coeur. Orochimaru ria un peu et regarda nagato et konan mais ils etaient partis.

-pfff pitoyable ,dit il en laissant tombé le corps de yahiko

Il dit a Jiraiya et tsunade de partir a la recherche de konan et orochimaru alla trouver nagato dans la foret non loin de la.

-Tu t'appelles nagato c'est ca ?Viens avec moi et tu deviendras beaucoup plus fort.

En verité orochimaru voulait juste le rendre fort et le faire grandir et prendre son corps pour devenir plus puissant. Il vue nagato et lui envoya Kanashibari no Jutsu se qui le paralysa et il lui envoya sur le cou Kubiwa Juuin
et partit en lui disant

-on se reverras un jour et quelque chose me dit que ce jour viendra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation jiraiya Left_bar_bleue2325/2700presentation jiraiya Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
presentation jiraiya Left_bar_bleue2700/2700presentation jiraiya Empty_bar_bleue  (2700/2700)

presentation jiraiya Empty
MessageSujet: Re: presentation jiraiya   presentation jiraiya Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:55

je ne t'accepte pas en tant que sanin sa vaut du chunin.
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

presentation jiraiya Empty
MessageSujet: Re: presentation jiraiya   presentation jiraiya Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:25

Mais je ne le savais pas que c'etait pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation jiraiya Empty
MessageSujet: Re: presentation jiraiya   presentation jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Rock Lee
» Présentation de Seiti
» Présentation de Pein
» presentation de rock lee
» Presentation d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP 2 :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: