Naruto World RP 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP 2

Venez vivre l'expérience unique d'un ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la rescousse de Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nindokai
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Nindokai


Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
A la rescousse de Lee Left_bar_bleue2810/3000A la rescousse de Lee Empty_bar_bleue  (2810/3000)
Vie:
A la rescousse de Lee Left_bar_bleue3000/3000A la rescousse de Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la rescousse de Lee Empty
MessageSujet: A la rescousse de Lee   A la rescousse de Lee Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:54

Le Hokage qui suivait Lee depuis la foret arriva pour le sauvais de ces ninja il dit a Takin
part ca risque d'etre dangeureux
Takin l'ecouta est recula puis nindokai dit je dois donc utiliser cette tchnique devant ces minable bon ben
LES DOUZE PORTE CELESTE DE KYÛBI
OUVERTURE DE LA PREMIERE PORTE,bande de nul comment osez vous touvher a un des ninjas de Konoha ma vitesse et ma force on eait decupler par la premeire porte
Nindokai en disant ces parole fonca sur 3 ninja de Kiri puis il les tua avec des kunais ensuite le Hokage dit
bon je dois vraiment en arriver la
OUVERTURE DE LA DEUXIEME PORTE ainsi que OUVERTURE DE LA TROISIEME PORTE
sous cette etat ma force,ma vitesse,ma defense et mon chakra sont multiplier par 3 maintenant voici ma technique supreme
Nindokia sortit ses 2 katana nindoku puis il dit LA FUREUR DES KATANAS
Nindokai fonca a tout allure sur le reste des ninja puis il les tranchant en quelque seconde nindokai s'arreta et vu que tout les ninja ennemi etait mort alors il decida d'emmener Takina Iwa puis il se calma et s'apreta a emmener Lee a l'hopital lorsque un kunais arrivais vres lui il ne pouvait rien soit il resta la pour pred lee et le sauver ou soi il l'esquie et le kunais touvhe lee a la gorge il decida de se le prende met au dernier moment


Dernière édition par Nindokai le Mer 22 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Rock Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
A la rescousse de Lee Left_bar_bleue1000/1000A la rescousse de Lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
A la rescousse de Lee Left_bar_bleue1000/1000A la rescousse de Lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la rescousse de Lee Empty
MessageSujet: le reveille de Lee   A la rescousse de Lee Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:07

lee se reveilla sur les montagne et vit le hokage utilisé des technique lee dit je vais t'aideret il fit technique de la béquille a un des ninjas et apres il lui donna un coup de poings le ninjas tombas de la montagne a un 2eme il lui fit la tournade de konoha et lui fit un coup de pied et lui aussi tomba de la montagne soudain 1 ninjas approcha par derriere près du maitre hokage lee dit attention maitre hokageet lee lanca un kunai vers le ninja et il meurt et lee tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Nindokai
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Nindokai


Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
A la rescousse de Lee Left_bar_bleue2810/3000A la rescousse de Lee Empty_bar_bleue  (2810/3000)
Vie:
A la rescousse de Lee Left_bar_bleue3000/3000A la rescousse de Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la rescousse de Lee Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Lee   A la rescousse de Lee Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:17

merci Lee trois porte ca demande quand meme assez de chakra je peut t'annocez que tu a reussis ta mission de rang B avec brio bon si on rentrer au village j'ai envie d'aller dormir aller viens on rentre Nindokai et Lee reprenais la route por Konoha et une fois a Konoha Nindokai alla chez lui et se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rescousse de Lee Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse de Lee   A la rescousse de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP 2 :: Les villages Caché :: Iwagakure :: Montagne de Iwa-
Sauter vers: