Naruto World RP 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP 2

Venez vivre l'expérience unique d'un ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque de Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein
Déserteur rang S
Pein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1750/2500Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2500/2500Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

Pein apparut sur le chemin menant a Konoha. Il marcha quelque instant puis s'arrêta devant la grande porte sur laquelle étais inscrit le signe du Feu. Deux garde étaient présent devant la porte, Pein s'approcha d'eux et ils dirent:

" Qui es-tu étranger? "


L'un des gardes plus malin observa pein et dit a son coéquipier discrétement:

" Regarde sa tenue c'est une longue cape avec des nuages, ce sont les habille traditionnel de l'akatsuki de plus ajouta le ninja Son bandeau frontal, il comporte le signe de Ame mais barré se qui veut dire que cet homme est un Nunekins et peut etre même un déserteur de rang S"

Tout en continuant d'avancer, Pein leva le bras en direction des deux ninja et dis d'une voix douce:

" Fûton:Fu Sajin "

D'un coup, une rafale de vent fonça en direction des deux ninjas, celle-ci les projeta contre la porte mais ne les tua pas. Pein s'approcha des deux ennemis et les regarda droit dans les yeux avec le rinengan. Pein plongea les deux ninja de Konoha dans un genjutsu dans lequel il ne purent sortir. Après cela, pein grimpa sur la branche d'un arbre et attendis Sasuke devant la porte de Konoha afin de lui expliquer son plans.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2640/2700Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2700/2700Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:46

Sasuke apparut quelques instants aprés Pain, il marchat vers les portes de son ancien village, il s'aretta quelques instants, Pain quand a lui commenca l'attaque. Une brise ébouriffa les cheveu du Shinobi, et il reprit sa marche pour aidé Pain, meme si celui-ci visiblement se débrouillait plutot bien. Sasuke laissa Pain se débrouillé, et quand celui-ci eut terminné avec le peu de résistance de Konoha, Sasuke allat a coté de Pain.

"Les force de Konoha ne sont plus se qu'elles étaient..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Déserteur rang S
Pein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1750/2500Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2500/2500Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:37

Le ciel étais bleu, aucun nuage gris étais a l'horizon, le soleil luisait et donné un charme particulier au village caché du feu.
Après s'être débarasser des deux ninja de Konoha , Pein se retourna et regarda Sasuke puis dis tout en souriant:

"Hé bien petit Uchiwa tu en a mis du temps. J'ai cru que tu n'allais pas ve...."


D'un coup, une pluie submergea Konoha malgrès un temps si magnifique et chaud. Pein semblais perturbé et il dit a Sasuke :

" Hé bien une pluie comme alors qu'il n'y a meme pas 2minutes le soleil brillé. Ce n'est pas très fûté de la par de celui qui la utiliser." Pein souris puis repris " Petit Uchiwa on va devoir décamper de la car cette pluie est un ninjutsu permettant d'invoquer la pluie et d'utiliser des technique suiton."

Sasuke répliqua:

" Comme le village d'Ame qui est perpetuellement plongée sous cette averse. "

Puis Pein répondit:

" Tout a fais tu comprend vite mon cher Uchiwa maintenant écoute se que l'on allons faire tout d'abord je vais répliqué a sa technique maintenant qu'il nous a repéré c'est a notre tours" Pein chuchota:"Ame no Kuuji" Après c'est mot on ne put remarqué la pluie de Pein car déja une étais présente. Pein leva la tête et regarda Sasuke droit dans les yeux et dis:

"Mon Ame no Kuuji permet également d'invoquer la pluie mais celle-ci sert a repérer qui conque mouillé par la pluie.Il est tout près d'ici même pas a 500 mettre. De plus, Tobi est avec lui je pense qu'il a trouver le bijuu. Notre séjours a Konoha est plus cours que prévue. En même temps ce n'est pas une très bonne idée de se jeté dans la gueule du loup mais pour sa j'ai un plans." conclu Pein en souriant.

D'un coup, 5 Ninja sortirent mystèrieusement de la forêt et entourèrent Sasuke. Pein dis a Sasuke:

" Sasuke, je te présentes mes amis et mon secret également. Ces corps ne sont pas des bushins mais ils sont bien réels. C'est avec cela que l'on va pouvoir faire distraction.
La présence de tout ces corps va perturbé l'utilisateur de cet technique et je pourais observer le combat s'il y en a un de loin a travers mes amis ici présent mais également participer au combat si Tobi est en mauvaise posture. Je vais donc envoyer que 1 de mes corps ainsi l'intrus croira que qu'il est le véritable."


Un des 6 corps de Pein partis pour l'espionnage et peut être même l'affrontement. Pein dis ensuite a Sasuke:

" Nous allons nous rester ici a attendre des nouvel.Alors qu'en dis-tu ?" Demanda Pein a Sasuke.


Edit-


Dernière édition par Pein le Jeu 6 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindokai
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Nindokai


Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2810/3000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2810/3000)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue3000/3000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

HRP:ma technique n'est pas une technique pour detecter l'ennemi elle sert juste a invoquer la pluie je peut donc pas vous detectez
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Déserteur rang S
Itachi Uchiha


Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Sur ces mots, Itachi Arriva

Et pendant que vous vous sauvez, moi et Kisame allons attaquer l'interieur... Mais ou est Kisame.. peut importe....


Itachi sorti alors un Kunai de sa manche, puis fonca a travers un trou qui été dans les portes de Konoha. En entrent dans le village de Konoha, 5 Ninjas sauterent sur Itachi qui lui, les élimina aussitot, puis, il attendit Kisame pres des portes, tout en gardant un oeil sur Konoha.


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2640/2700Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2700/2700Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:14

Sasuke écouta le discour de Pain, puis il vit apparaitre les 6 corp de Pain, chacun étant différent les uns des autres. Pain lui donna une courte explication sur ses corp et de son plan. Aprés ses quelques mot l'un des corp de Pain parti dans la foret.

"Je voudrait etre clair Pain, si on doit faire équipe arréte de m'appeller petit Uchiha"

Dit il calmement, puis son frére arriva a son tour, Sasuke essaya de gardé son sang froid et ne pas attaqué Itachi du moin pas tout de suite. Sasuke sauta et attérit en haut des porte du village caché de Konoha, Sasuke regarda le village voyant les tete des précédent Hokage sculté dans la pierre.

*Tiens il y en as un nouveau? DE toute maniére Konoha n'existera bientot plus*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2930/3000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2930/3000)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2500/2500Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

peu de temps après q'itachi ait iliminer les 5 ninja kisame ariva près de lui
L'action est déjas comencer?Je savais que jaurais du me dépècher
et puis après ces quelque parole il sécria
Suiton: Bakusui Shouha (La Vague explosive)
une gigantesque quantiter d'eau sortit de la bouche de kisame et alla se heuter violament sur les batiment environent, tout les gens qui se trouvait sur le chemin de la vague se trouvaire emporter, seul ceut dentre eux qui étais ninja sen sortir. Puis kisame profita de cet distraction pour atacquer les ninja qui cétais découvert a cause de la vague, un après il leur aracha la peau grace a son épée `peau de requin`
bon itachi tu te décide a venir maider ou bien il y en aura plus pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Déserteur rang S
Itachi Uchiha


Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:23

Itachi regarda Kisame et lui dit calmement; Oui, ne t'inquiete pas, j'arrive mais avant j'aimerais vérifier Quelque chose... Il leva la tete puis regarda Sasuke qui était sur les porte du Village puis Itachi lui lanca un Kunai. Sasuke eu le temps de l'éviter puis regarda Itachi: Mais que Fait tu?? Lui lanca son jeune frere, Itachi lui répondi alors: Quess que tu attend, imbécile, va tu nous prouver que tu mérite d'etre un des notre? Ou tu as trop peur?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2640/2700Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2700/2700Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:47

Sasuke esquiva et regarda Itachi, ces Sharingan activé

"Mais que Fait tu??"

Sasuke souriat a la réponse de son frére.

"Tu est préssait de connaitre mes Techniques Itachi"

Il descendit de la haut et vit deux Shinobi de Konoha arrivé vers lui, il les laissa s'approché de lui, et juste avant que ceux-ci ne le touche, ils furent tout deux éléctrocuté
Spoiler:
L'un des Shinobi tomba prés de Sasuke l'autre fut projeté dans une habitations, Sasuke avanca vers le Shinobi a terre, Sasuke sorti son Kusanagi et dit au Shinobi avant de lui asséner le coup de grace.

"Ou se trouve Uzumaki Naruto?? J'ai besoin de le voir pour une affaire urgente"

"Je ne te répondrais pas meme si je le savais"

Sasuke planta la lame de son Kusanagi dans le coeur du Shinobi, en secouant la tete de droite a gauche

"Mauvaise réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Déserteur rang S
Pein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1750/2500Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2500/2500Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

Pein étais légerement fatigué se qui se vu sur son fisage.Il vu Kisame ainsi que Itachi et regarde ce dernier tout en le fixant des yeux et dit:

" Je ne veux pas que vos sentiments personnels envers vous ne fassent surface durant une mission je tien à ce que cela reste a l'interrieur de vous que se soit de l'amour ou de la haine. J'espère ne pas te reprendre a faire encore cela Itachi." Pein s'arreta puis changea de ton et reprit:

"Bon la mission est terminer. Je vous félicite de votre réussite même si celai étais beaucoup plus facile que prévus.Je vous donne rendez vous avec Tobi au repére ne ne soyait en aucun cas en retard quoiqu'est la raison."
Après se discours, Pein disparu en ne laissant que des pétales de roses
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2640/2700Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2700/2700Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

Sasuke écouta Pain, quand celui-ci disparut en ne laissant que des pétale de rose, Sasuke reporta son regard sur Itachi, il désactiva ses Sharingan, son visage toujours remplie de haine a l'égard de cette enfoi**, mais comme Pain l'avait dit il devait laissé ses sentiment envers Itachi de coté, du moin seulement en mission le reste du temps Sasuke pouvait faire se qu'il lui plaisait. Un sourire apparut sur ses lévre, et il disparut dans des flammes
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2930/3000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2930/3000)
Vie:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue2500/2500Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:07

QUOI!!?? Le masacre est déjas fini
dIt kisame lorsquil entendit pein parler, il sacharna encore un peu sur quelque villageois et se résigna enfin a repartir, allors il regarda itachi
bon il serait peut-etre le temps de retourner a notre repere avant que je sois encore en retard
après ses quelque mot kisame disparu de cet endrois et se dirigea au repaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance konoha kiri
» retour après l'ataque de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP 2 :: Les villages Caché :: Konohagakure :: Porte de Konoha-
Sauter vers: