Naruto World RP 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP 2

Venez vivre l'expérience unique d'un ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Madara
6 participants
AuteurMessage
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2325/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:23

Tobi arriva dans une grotte, Tobi c'était téléporter tenant le Jinchuriki ligoté par les récepteurs de Chakra de Pein, il le tenait par la jambe il le lâcha pour faire quel signe

Kuchiyose no jutsu

Une énorme statue apparu sous une énorme quantité de fumer, cet statue ressembler a une tête, emprisonné par des tronc d'arbre, bâillonné, et laissant sortir deux mains menotté.


Spoiler:

Tobi plaça le Jinchuriki quelque mètre devant la statue, et il fit un appelle au autre membres.

Je vous attend pour le scellement du Jinchuriki


puis Tobi se mit a sa place sur l'un des doigt de la statu et attendit les autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2640/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39

SAsuke apparut dans la grotte de l'Akatsuki, il marcha silencieusement, sans un mot, il se dirigeat vers la salle d'extraction des Bijuus, leur mission avait été une réussite totale, le Jinchuriki de Kyuuby était désormais a nous, l'Akatsuki. Sasuke entra donc dans la salle et vit Madara déjà présent dans la salle, Sasuke sauta sur l'un des doigt de la statuette et attendit les autres membres de l'Akatsuki. Sasuke regarda Tobi et lui demanda

"Combien de Bijuu manque t'il encore??"
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2325/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:52

Tobi vit le premier arriver, se fut Sasuke, Tobi commençais a devenir un peut impatient, un peut moins après avoir vit Sasuke, puis Sasuke lui posa une question.

nous en somme qu'a notre premier pourquoi me pose-tu cet question?

d'un ton sec et direct mais tout en gardant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2640/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:28

Sasuke regarda Tobi et lui répondit

"Comme sa pourquoi, sa te dérange??"

Lui répondit il aussi séchement, Sasuke croisa les bras, toujours debout sur "son doigt", attendant lui aussi les autres membres de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2325/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:56

Tobi regarda attentivement Sasuke, il le regarda dans les yeux quelque minute et pensa.

il a beaucoup de haine d'une ça se vois et ça se ressens, je me demande si j'ai bien fait de l'intégrai alors qu'il veut se venger de son frère hmm.

puis il fini par répondre.


absolument pas, ça ne me dérange pas, on a faite une alliance avec mon organisation et Taka, tu a le droit de poser des question.


puis ferme les yeux en attendant les autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2640/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

Le visage de Sasuke resta inexpréssif, toujours en regardant Tobi, attendant les autres membres pour pouvoirs enfin scéllé Kyuubi. Sasuke n'était entré dans l'Akatsuki que trés récement, et il était le second des membres de l'Akatsuki a etre arrivé pour scéllé Kyuubi. Toujours les bras croisé Sasuke commenca a réfléchir a son prochain affrontement avec Itachi, ayant eu un bref aperçut dans la foret, il commenca a imaginé quelques tachtiques.

Aprés un petit moment d'attente Sasuke décroisa ses bras, et sauta de "son doigt, pour attérire par terre.

"J'en ai marre d'attendre!!!"

Il marcha vers un rocher et s'assit dessus son visage assombrie par une ombre, il joingnit ses mains et ferma les yeux, restant la immobile continuant d'attendre avec Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Déserteur rang S
sasori


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2400/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2500/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:25

Sasori entra et vit la statue.Il demanda a Tobi:
<<A quoi cette statue sert?>>
Il attendait une reponse mais se dit:*Je devrais m excusez de se retard* et dit aux membres presents:
<<Excusez moi de mon retard.Et je vois que je ne suis pas le seul a etre en retard.>>.
Il se mit a attendre l arrivee des autre membres et s assit sur un des doigt de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2325/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:23

Tobi regarda Sasuke juste avant que sasori vienne.

c'est bon un de mais bunshin les a trouver et leur a dit de venir.

Quelque temps après Sasori le nouveau membre arriva et lui posa des question et il s'assit sur l'un des doigt de la statue.


D'une je vais te demander de ne pas t'assoir s'il te plais, et cet statue sert a extraire les bijuu.


Puis il attendu encore les autre membre restant.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Déserteur rang S
sasori


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2400/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2500/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:37

Apres que Madara lui est explique a quoi servait cette statue, Sasori descendit et alla s assoir sur une marrionnette qu il avait invoquee.Il dit a Madara qu il s excusait et se mit a attendre les autres membres.
Il se repencha sur la question de l anti-poison a son poison.Il se demandait:
*Comment je peux m imuniser face a ce poison?Comment je peux obtenir un remede efficace pour ne tuee aucun membre?*.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Déserteur rang S
Itachi Uchiha


Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2000/2000L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2000/2000L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:12

Itachi Arriva enfin dans la grotte, Il garda son air calme comme toujours, puis regarda autour: c'est ce que je croyait... Kisame doit toujours etre en retard...
Sur ces mots, il continua d'avanca puis vu les autres membres de l'akatsuki
J'espere que sa ne durera pas trop longtemps, je n'ai pas juste sa a faire moi...Il s'arreta de marcher, puis attendit la Réponse de Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2325/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:31

Tobi regarda ensuite Itachi.

hmm déjà tu dit que Kisame doit être encore en retard mais tu les aussi. et puis extraction de kyuubi prendra 5 jours entier donc on doit si prendre maintenant, et les bijuu passe bien avant ton combat avec ton frère donc installe toi.

Tobi pensa.

il reste plus que Pein et Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Déserteur rang S
Pein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue1750/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2500/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:38

Pein arriva essouffle et légerement affaiblis. Il regarda un à un les membres de l'Akatsuki, son dernier regard se porta sur Tobi et dit:

" J'ai eu un légers problèmes, d'ou mon retard... "
il fit une pose et regarda la statut et reprit:

" Sa a deja commencer a se que je vois, Tobi tu veux faire vite... "

Après ces mots, Pein monta sur le "doigts" qui lui étais propre, il ferma les yeux et attendis les autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Déserteur rang S
Itachi Uchiha


Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2000/2000L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2000/2000L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Itachi monta sur un des ''doigt'' Puis regarda Tobi
Je suis peu etre en retard aussi mais moi je suis la , puis ce n'est pas toi qui va m'empecher d'exterminer cet insect.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Déserteur rang S
sasori


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2400/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2500/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

Sasori ne comprenais rien on lui avait dit de dessendre et maintenant tout le monde monte sur la statue il demanda alors:
<<Pourquoi montez vous sur la statue?Dois-je moi aussi montez et y a t il un doigt precis sur lequel je dois montez?>>
Il attendait une reponse tout en pensant a son remede qu il devra creer tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2640/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

Sasuke rouvrit les yeux, toujours sa tete caché dans l'ombre, son frére vennait d'arrivé.

"Phuu... belle demonstration de ponctualité Itachi"

Il entendit la refléxion de son frére, mais ne dit rien, il disparut et réaparut, sur l'un des doigt de la statuts

"Il manque encore Kisame"
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Déserteur rang S
sasori


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2400/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2500/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

Sasori se dit que si tout le monde faisait cela il devait le faire pour l extraction de Kyubi et monta sur l un des doigts au hasard, apres avoir quittee la marionnettes de Hiruko pour entrer dans la marrionnettes de Sasorie.
Il se disait:
*J espere que le dernier, Kisame, ne sera pas trop en retard.*.
Il attendait et pensait a son remede.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2325/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:15

Tobi ne répondit a aucun des membre, il voyer les membre s'installer, et se chamailler un peu et puis il pensa.

plus que Kisame.

son regard se posa sur le bijuu.

5 jours..... 5 jours pour l'extraire ça va être long.

puis il ne resta que Kisame attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2930/3000L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2930/3000)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2500/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:49

finalement après plusieurs heure de retard kisame ariva enfin
bon je crois que cet fois je vais devoir mexcuser de ce retard, javou que jai un peu exagerer mais javais un cas a règler et ces fais
puis il se mit a regarder les autre un part un puis sareta a sasuke et itachi
encore en vie vous deux je croiyais que vous vous serier entretuer bien avant
puis après ceci kisame se mit en place sans perdre de temps, parce que 5 jours c'es très long et il voulait pas trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2325/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:03

Tobi ne reprocha absolument pas le retard de Kisame, il le regarda s'installer. A présent tout les membre était réuni Tobi les regarda puis il leur dit.

D'abord, nous avons un nouveau membre, Akasuna no Sasori, déserteur de Suna, il fera équipe avec moi, et comme vous le savais déjà l'akatsuki est allier a l'organisation de Sasuke.

Après ces mot il prit position, fit un signe tout les autre fit le même signe pour activer la statue une énorme substance bleu entoura le jinchuriki, cet substance permettez d'extraire les bijuu, Tobi leur redit.


Rester concentrer cela nous prendra 5 jours.

Tobi ferma les yeux, puis l'extraction commença.



PS: c'est 5 jours donc vendredi on aura fini merci mais on peut parlait quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Déserteur rang S
Pein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue1750/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2500/2500L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:29

Pein qui étais dans l'ombre, étais très concentré et les yeux fermé. Il fit en sorte à géré la quantité de chakra qu'il utilisait pour la technique d'extraction. Il avait fait en sorte que un de ses 6 corps restent près de l'entrée du repère de L'akatsuki afin de les protéger durant l'extraction du bijuu car en effet c'étais le bon moment pour se faire attaquer ils étaient sans défense et en pleine concentration. Dans la salle d'extraction, le silence régné et sa ne sera pas Pein le premier a le briser, celui-ci leva la tête et ouvra les yeux, il vit chaque membre tous concentrés. Il tourna très légerment la tête et croisa le Sharingan de Tobi. Après se vif regard, Pein regarda ensuite le nouveau membre, Sasori. Il referma les yeux et se dis:

* Akasuna no Sasori, déserteur de Suna. Il a l'air vraiment faible et très fragile en le voyant comme sa. Mais après tout il ne faut vraiment pas se fier au apparence celle-ci sont souvent trompeuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2640/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

Sasuke ferma les yeux tout en se concentrant sur l'extraction du Bijuu.

*5 JOur sans rien faire, fait chi**, en 5 jour j'aurait pu en faire des choses*

Pensa t'il en rouvrant les yeux en fixant Itachi, se n'était pas l'envi qui lui manquait de sauté sur Itachi et de le tuer. Mais pour le moment il devait attendre comme l'avait dit Tobi, le moment de leur combat allait arrivé, et se jour là Itachi ne se relèverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2325/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Left_bar_bleue2700/2700L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty_bar_bleue  (2700/2700)

L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:00

La dernier goutte de chakra de Kyubi était enfermé dans la Statue.

enfin nous avons fini avec se jinchuriki.

mon cher Hokage ton bijuu nous appartient.


Tobi regarda l'hokage puis se tourna vers Sasuke.

tu peut faire ton combat avec ton frère.

et se tourna vers Itachi et il ne lui dit rien, il se tounar vers pein.


a partir de maintenant nous allons suivre les ordre de pein moi je capturais mon bijuu a vous maintenant nous suivrons tous les ordre de pein.

puis Tobi resta sans parlait et laissa Pein parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi   L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraction du Jinchuriki nommé Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP 2 :: Les villages Caché :: Grotte d'extraction des Bijuu-
Sauter vers: