Naruto World RP 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP 2

Venez vivre l'expérience unique d'un ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Rock Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Rock Lee Left_bar_bleue1000/1000presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
presentation de Rock Lee Left_bar_bleue1000/1000presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: presentation de Rock Lee   presentation de Rock Lee Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:55

Nom:Rock
Prénom:Lee
Age (du perso):15 ans
Village désiré:Konohagakure
Armes Ninja:aucune
Grade que vous voulez atteindre:chunnin
But:Surpasser Gai Sensei
Histoire pas d'histoire
Test de compétence en rp (Pour savoir votre grade)





Lee était parti en mission a Oto voir quel était le probleme car un espion a affirmé qu'il avait le bazarre a oto Lee était dans la forêt de konoha soudain il entendit kunais qui arrivait de la droite il est esquiva et dit Qui est là et le ninja qu'il avait attaqué s'enfuit Lee le poursuivit mais le ninja dit tu est tombé dans mon piège tres vite un image bizarre Lee pensa c'est du genjustuset dit tes illusuion ne me font pas peursoudain le ninja dit ce genjustus ne vas pas te tuer mais il vas t'immobiliséle ninja lanca un kunai Lee le vit et soudain un autre kunai le devia Lee dit c'est Gai sensei Gai dit ca va Lee (sourire) le genjustus se dissipa Lee dit merci Gai sensei (sourire) Gai dit On y vaLee dit oui Gai sensei au bout d'une demi-journée il arriva a Oto il vit le village saccagés les gangsters volait les riches Le dit on va arrangé casoudain Gai a la loupe vit le voilà c'est lui c'est orochimaru il le poursuivèrent très vite orochimaru les virent et s'enfuièrent 4 gardes du corps se combattèrent avec Lee et Gai sensei Lee fit La tournade de konoha le premier garde était K.O mais les 3 autres était plûtot coriace Gai dit mainetent Lee Lee retira les poinds qu'il avait soudain sa vitesse quadruplé les autres gardes était K.O mais orochimaru était déjà partit Lee dit il faut le poursuivre gai dit ouitrès vite ils le rattrapèrent enfin Orochimaru dit vous n'êtes que des larves je vais vous tuez!!! Gai dit ah bon essaye d'abord (sourire)Lee dit rend nous Sasuke orochimaru dit hors de question il a choisi lui mêmeLee dit on s'en fiche il reviendra de forces soudain Sasuke arriva et dit je ne reviendrai pas a konoha,mais avant le premier examins de Chunnin tu m'as vaincu orochimaru retire toi c'est une revanche personnelsakuke activa son sharingan et dit je t'attendsLee approcha et dit La tournade de konohasasuke avait anticiper ce coup et l'esquiva et dit Chidori,la technique des 1000 oiseaux Gai ditmais c'est la technique de kakashisasuke dit Ah kakashi je donnerai nimporte quoi pour le tuerGai dit tu n'as donc aucun respect soudain itaachi Uchiwa,et Kisame arriva par hasard sasuke dit c'est lui,attends moi itaachi je vais te tueritaachi s'arrêta et dit c'est orochimaru tuons-le il nous as abandonné itaachi ditsi tu me dit ou orchimaru se cache on s'affronterasasuke dit ok de toutes facon il m'énervesasuke partit vers orochimaru le tuer alors que Gai dit attends itaachi si il tue orochimaru et que moi je te tue je serais tranquille kisame intervient et dit tu devras d'abord me tuéil dit a Lee occupe toi de lui Lee dit oui Gai sensei le combat pu commencé Léé fit ouverture des portes la premiere porte sa vitesse se decupla ouverture de la deuxieme porte son ninjustus d'amelioras ouverture son genjustus se devlopas il dit soudain une immensité de chakras tua kisame et blessa gravement itaachi sasuke arriva et dit c'est bon orochimaru est mortmais il vit que itaachi allez mourrir et itaachi je vais mourrir mais e vais te transmettre mon mangekyu sharingansasuke decu decida de tuer Lee il dit mangekyu sharingan mais cette puissance etait trop forte il devena inconscient il le ramena a konoha sasuke se reveilla a l'hopital et dit bon voila mon destin il retrouva kakashi sakura et attendit naruto qui était en mission
Revenir en haut Aller en bas
Seiti
Mizukage
Mizukage
Seiti


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Rock Lee Left_bar_bleue3000/3000presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
presentation de Rock Lee Left_bar_bleue3000/3000presentation de Rock Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)

presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rock Lee   presentation de Rock Lee Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:54

Validé Chunnin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-rp-2.forumactif.org
 
presentation de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Anna
» presentation de Sasori
» presentation jiraiya
» Présentation de Seiti
» Présentation de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP 2 :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: