Naruto World RP 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP 2

Venez vivre l'expérience unique d'un ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Déserteur rang S
Pein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Présentation de Pein Left_bar_bleue1750/2500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:40

Nom: Inconnu
Prénom: Pein
Age (du perso): Inconnu
Village désiré: Nunekins ( Akatasuki )
Armes Ninja: Aucune appart que Pein possède de nombreux corps qu'il utilise en combat ainsi que les récepteurs de chakra en forme de piercings sur son visage.
Grade que vous voulez atteindre:
But: Aucun
Description :L'une des forme de Pein est un homme grand de plus ou moins 1 m 75 .Ses cheveux sont de couleurs roux . De nombreux piercings entourent son visage ,ses cheveux sont en épis ,en bataille . Il porte généralement une longue robe noire avec des nuages rouges ornant cà et là , la tenue d'un menbre de l'akatsuki pour être le plus clair possible !Un bandeau domine son front . Ce bandeau est le bandeau d'Ame no Kuni , son village natal .Sur ce bandeau 4 ''rectangles'' sont dessinés représentant le symbole de son village natal . Ses yeux sont d'autant plus étonnants : des cercles concentriques devenant de plus en plus gris permettent au jeune homme de posséder une vision incroyablement claire : en effet , ses yeux sont appelés ''rinnegans'' , un don que seul le sage des six chemins jusque là possédait . Ses yeux lui permettent d'avoir une vision comme une caméra en hauteur , c'est-à dire sans angles morts ... Un autre point tout aussi surprenant : le nombre de ses corps . En tout , il en possède 7 ( en comptant son véritable corps ) . D'autant plus utiles en combat , car leurs esprits sont reliés entre eux permettant de décupler le champ de vision de Pein !Ils ont aussi chacun un pouvoir particulier très utile en combat .
Un de ses corps , portant toujours la même tenue , ayant les même yeux et même piercings que le corps de ''base de Pein'' , a des cheveux blonds avec un queue de cheval : celui-là est plus spécialiste des invocations : en effet il peut invoquer une langouste géante , un mur protecteur , une chimère pouvant se rendre invisible , un oiseau géant . Toutes ses invocations possèdent aussi le même type d'yeux que Pein : le rinnegan . Ce qui rend ce corps très utile en combat car le champ de vision est aussi décuplé avec les invocations .Un autre corps avec des cheveux bruns ,une veste noir avec des nuages rouges , des piercings entourant son visage .
Un troisième avec une couleur plus ou moins blanche des cheveux. Toujours avec les mêmes habits que les autres corps de Pein . Des piercings entourant aussi son visage , des yeux toujours avec des cercles concentriques vous aurez devinnés le rinnegan . Celui-là a une plus grosse corpulence et peut absorber tout type d'attaques ... Ce corps est d'otant plus utile en combat que l'autre Et les deux autres avec un des cheveux long de couleur verte , et l'autre avec des cheveux courts de couleur rouge . Les deux avec toujours le ''physique traditionnel'' des anciens corps c'est-à-dire: piercings ,rinnegan , robe noire avec nuages rouges .
Ils ont eux une corpulence ''normale'' .

Histoire:
Pein était, avant, connu sous le nom de Nagato, qui était un ninja du village de Ame no Kuni, le village caché dela pluie. Il errait avec deux compagnons : Konan et un autre Yahiko. Ils furent accepté par Jiraiya, quand il était jeune , pendant la guerre. Il les forma. A cette époque, Nagato était un enfant aux cheveux noirs, Konan une jolie petite fille aux cheveux bleus, et le dernier était un roux. Ce dernier avait l’air d’être plutôt doué dans le Suiton, tandis que Konan utilisait ses propres techniques héréditaires. Puis, vint le jour où il réveilla ses Rinnegans lors d'un combat avec un chuunin de Iwa . Quand on le revu, il était devenu roux, et de toute évidence, il avait tué son ancien compagnon et s’était emparé de son corps. Ensuite, il se révèle être le Chef d’Akatsuki, aidé de Konan en bras droit. Enfin il tue Jiraiya et jette son corps dans de l’eau. Il semble que Pein soit le seul et unique porteur du Rinnegan. Cet attribut ne semble pas être héréditaire, mais l’on sait que ce jutsu était connu du sage des 6 chemins, le créateur du monde ninja. Ce qui veut donc dire que ce serait la plus puissante technique du monde. Pein reste un homme froid, sans cœur, et sans pitié. Son nindô est simple et fait froid dans le dos : Eduquer le monde par la violence , la destruction . En effet , il veut détruire le monde , jugé mauvais .

Test de compétence en rp:
Pa ! Pa ! Réveilles toi, allez vient….. Pa ! Pa ! Tu as dit que tu me montrerais les frontières du village !!

Nagato pris de l’élan depuis la porte d’entrée de la chambre où dormait paisiblement sa famille, puis d’un bond majestueux, il sauta sur le corps encore endormis de son père. Bousculant un tout petit peu sa mère, Nagato donna de petits coups de poings sur le torse musclé de son père et continua à ruminer…

Pa ! Tu as dit que serais aujourd’hui… Pa !Pa !

Sa mére émergea tout doucement de ses rêves pour dire à son mari :

Allez lèves toi, tu as dit que serais toi qui lui montrerais alors ne le déçois pas…

Son père se mit à bailler tout en se remémorant le rêve qu’il était en train de faire, il saisit son fil par les épaules et leva avec le plus de tendresse possible. Nagato qui ne se laissait pas démonté continua de donner des petits coups de poings dans le vide et continuant de parler pour le maintenir en éveille, et éviter de se fait qu’il ne se rendorme. Il ajouta à son épouse :

Oui je me lève ma douce et tendre, et je vais lui montrer l’étendu du village…

Nagato trop excité se mit à gambader dans toute la maison, heureux que son père et lui fassent une promenade. Le café chaud encore en train de bouillir dans la cafetière, une tartine de Pein comme petit déjeuner et le tour était joué, la journée promenade allait bientôt commencer. Le soleil pénétrait déjà à l’intérieur de la maison, de fin rayons venait chauffer les joues toutes chaudes de Nagato qui ne rêvait plus que d’une chose partir de la maison. Son père venait de finir son café, il mit ces chaussures et sortit avec son fils en lançant un regard bienveillant à son épouse qui venait de descendre les escaliers afin que, elle aussi puisse prendre son petit déjeuner.

Son père et sa mère étaient de hauts fonctionnaires du village d’Ame no Kuni, son père était présent dans tous les aspects stratégiques du petit pays de la pluie. Sa mère quant à elle, était affiliée à la partie politique du pays. C’est sans doute pour cela que plus tard Pein aura une très bonne culture de l’économie et de la politique. La vie politique du pays résidait dans le bon déroulement des affaires étrangères, avoir de bonnes relations avec les pays environnants afin d’éviter toutes guerres. Les derniers événements n’avaient pas été des plus opportun, car une menace de guerre avait été décrétée par un autre petit village. Ame, au niveau de la force militaire n’était pas très menaçant préférant avoir de bonne relation plutôt qu’une force militaire dissuadant.

Le père et le fils étaient donc de sortie ce fameux jour, pour une des rares fois, le pays de la pluie accueillait un très joli soleil et qui présageait une magnifique journée. Le village était un peu tendu de part cette menace. D’ailleurs toutes les personnes n’ayant ni femme, ni enfant avaient été employés à combattre en cas de nécessité. La vie continuait avec quelques marchants ambulants qui sillonnaient le village bravant la guerre. Son père salua de la main beaucoup de concitoyens et beaucoup de personnes. Nagato salua aussi des coPeins d’académie mais aussi d’autres jeunes de son âge. Entre autre il salua, Yahiko et Konan, avec lesquels il eu une brève discussion :

Bonjours Yahiko, Konan ravi de te voire [dit Nagato]

Tu es en visite avec ton père je suis heureux pour toi, car ces derniers temps tu n’as pas du le voire beaucoup avec cette menace de guerre. [dit Konan]

En effet, et donc on en a profité pour qu’il est une journée de repos afin que l’on puisse se promener et qu’il me montre tous l’étendus du village vois tu….[Rajouta d’une voix plein de plaisir Nagato]

Très bien, nous nous étions entrain de nous promener, mais chut !! Maman ne doit pas le savoir car on brave un peu l’interdiction [dit Yahiko en gloussant]

Très bien, je dois vous laisser, je souhaite continuer ma promenade [Rajouta Nagato à l’égard de ces deux compagnons]

Une fois les avoir remerciés et souhaités une bonne journée, le père et son fils reprirent leur chemin. Nagato et son père empruntèrent tous les petits chemins que lui-même empruntait lorsqu’il fut plus jeune. Il lui raconta quelques anecdotes comme le jour où il fut pourchassé par un groupe d’adolescent qui voulait le passer à tabacs. Puis lors de cette cavalcade un autre jeune vint à sa rescousse puis à deux, ridiculisèrent le groupe en leurs bottant les fesses. Puis, il continua sa narration en lui précisant que c’était le bon vieux temps et qu’il souhaitait à son fils de pareilles aventures.

Ils passèrent devant une boulangerie fermée, elle appartenait à Madame Yusho. Ils passèrent aussi devant la charcuterie des Ophu. Ces temps ci le village semblait vide d’esprit mais également des vides physiques car cette menace avait fait fuir pas mal de gens. Seul, ceux capable de se battre furent monopolisés par les hautes instances. Il était hors de question que le petit village tombe par une pseudo future menace. Et puis si cette guerre devait avoir lieu, la foie les guiderait. Son père continuait d’énumérer avec des détails pour le moins précis quelques autres anecdotes. Son père s’arrêta sur un rocher et tint ces propos à son fils…

Tu vois mon fils j’ai beaucoup vécut dans se pays, c’est le mien et c’est le tiens, si tu veux vivre des aventures de cette sortes je te suggère de le penser comme tel. Tient eh puis il n’y a que moi qui parle as-tu des choses à me demander… ?


Tu sais papa, je suis le plus heureux des fils quand je suis avec toi et maman, cette guerre je suis au courant même si je ne comprends pas bien ce que veut l’autre pays en nous envahissant.

Tu sais parfois l’être humain à des raisons qui lui sont propre et dont personne ne peut comprendre, mais cela tu le sauras bien assez tôt profite d’être un enfant, les problèmes politiques et le reste ne concerne pas un petit bonhomme comme toi [rajouta son père en le prenant par les épaules et en le mettant sur ces épaules]

Mais hélas, hélas, ce qui devait se passer arriva, un grand rugissement semblable à un bruit de détonation se fit entendre au loin. Il semblait évident que cela pouvait être du à une note ou à un groupe de notes explosives qui venait de pulvériser le flanc droit du petit village. Un nuage de poussière vint apparaître au loin. Un nuage compact et d’une noirceur tel, qu’en plus des notes explosives il devait y avoir des gaz qui pouvait porter atteinte à la vie des shinobi présents sur les lieux. Son père ne fit ni une ni deux, il reposa délicatement son fils sur le sol en lui ordonnant de se cacher et qu’il reviendra le chercher une fois les resquilleurs partit. Nagato, hurlait comme un fou, à grand poumon, il voulait absolument du haut de son jeune âge aider son père aider à mettre dehors ces gens qui avaient bousillés la journée d’un père et d’un fils.

N’écoutant que son courage le père de Nagato couru aussi vite que lui permettait son corps, il fit de grande enjambée pour aller voire sa tendre et douce et pour s’assurer que tout allait bien. Mais hélas pour lui, le nuage de poussière compact venait bel et bien de la maison. Une bombe avait explosée dans le salon de la famille. Son épouse à l’extérieur était en train de se faire malmener par des ninjas. Le jeune père, saisit un kunaî dans sa main et trancha net la gorge d’un nina. Un autre ninja complément déboussolé par la violence dans laquelle le cou de son ami fut tranché se mit à hurler, le père lui donna un violent coup de pieds entre les jambes. Le ninja émit un petit cri puis s’effondra. Un autre ninja planta une arme blanche dans les côtes sur père de Nagato, mais celui-ci encore pris d’une rage incomparable lui donna un violent coup de tête sur le nez de l’opposant d’où, une giclée de sang s’en alla. Puis il ressortit le Kunaî pour le planter à l’endroit où doit se trouver le cœur.

Le mari pris sa femme dans ses bras mais lorsqu’il retourna le corps sans vie de sa femme, il ne la reconnue pas tellement il avait été soufflée par l’explosion. Le nez enfoncé, les yeux inexistant, c’était bel et bien une vision d’horreur. Mais ce ne fut pas le pire. Nagato venait de tomber sur un cadavre d’un ninja qui venait d’être égorgée par son père. Mais ce dernier eut le temps de tenir par le pied l’enfant, celui-ci ne sachant que faire eu le réflexe de lui écraser la tête par terre grâce à son pied. Le ninja arrêta de lui prendre le pied et Nagato put enfin aller voire son père qui était mal en point. En effet depuis que ce dernier avait retiré le kunuaî, l’hémorragie avait été telle qu’il avait perdue pas mal de sang. Le fils allongé contre son père chantait une chanson que lui avait appris sa mère, la traduction pouvait être en français ceci :

Petite goutte de pluie
Petite goutte de pluie
Un jour tu t’envoleras pour vivre ta vie
Et en se jour tu seras bénis
Et tu ouvriras le chemin du soleil
Petite goutte de pluie
Petite goutte de pluie


Mais le père mourut mais avec un certain sourire aux lèvres lorsque son fils eut finit sa chanson. Une ombre vint recouvrir le cadavre de son corps ainsi que le sien. Il s’agissait de Jiraya, le ninja de Konoha.


Dernière édition par Pein le Ven 31 Oct - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Présentation de Pein Left_bar_bleue2325/2700Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue2700/2700Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:54

bin accepter mais le pain qu'on voit le plus souvent se bat avec des récepteur de Chakra mais bienvenu et amuse toi bien

Akatsuki accepter
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Déserteur rang S
Pein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
Présentation de Pein Left_bar_bleue1750/2500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:59

Oui j'ai oublier d'indiquer les récepteurs de Chakra je corrige sa de suite. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sasori
» presentation de Rock Lee
» Présentation de Seiti
» Présentation du vrai visage de Seiti
» Presentation d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP 2 :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: