Naruto World RP 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP 2

Venez vivre l'expérience unique d'un ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation de Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasori
Déserteur rang S
sasori


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2400/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2500/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:43

Nom:Akasuna
Prénom:Sasori
Age (du perso):35ans
Village désiré:Akatsuki
Armes Ninja:des pantins
Grade que vous voulez atteindre:membre d Akatsuki
But:mourrir pour rejoindre ses parents
Histoire:
Akasuna no Sasori est nee dans le village de Suna.C est le petit fils de Chiyo experte en manipulation de marrionnettes.Lors d une guerre opposant Konoha a Suna, Sasori perd ses parents,tuee par Crocs blancs de Konoha,pere de Kakashi Hatake.
Il aprend a manipuler des marrionnettes et creer des marrionnettes a l image de ses parents.

Il deserte le village de Suna vingt ans auparavant.Il est le seul a pouvoir creer des marrionnette de chair ayant un chakra, grace a cette technique il tansforme Sandaime Kazekage en marrionette, c est pourquoi les habitant de Suna n arrive pas a retrouver le corps de Sandaime Kazekage.Il possede environ 300 marrionnettes dont lui meme, en effet il s est debarasse de son propre coprs au profits d une marrionnette, la seul chose qu il reste de Sasori humain est son coeur qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine qui peut se deplacee pour chager de marrionnettes lui donnant l immortalite.Ce reliquaire contenant son coeur est aussi son seul points faible.

Sasori retourne a Suna vingt ans apres l avoir desertee pour capturer Gaara du desert(il ne combat pas mais reste a l ecart laissant le combats a Deidara, son equipier).Il sera tuee part sa grand-mere, Chiyo, apres un combats contre elle et Sakura.Ironiquement se son les marrionnettes de sa mama et de son papa qui servent a le tuee.Chiyo dit que Sasori a vu le coup venir mais qu il n a pas chercher a eviter le coup, peut etre pour rejoindre son pere et sa mere.Avant de mourrir, il dit a Sakura qu il avait rendez-vous avec un de ses espions qu il avait envoyee pour surveille Orochimaru, son ancien equipier, 10 jours plus tard.


Test de compétence en rp (Pour savoir votre grade)
Je le posterai un peu plus tard car je ne sais pas encore de quoi je vais parler(je le mettrai je pense quand meme avant se soir).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2640/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2700/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2700/2700)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:52

Bon et bien bienvenue a toi Sasori, on attend ton test avec impatiente Wink

Prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2325/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2700/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2700/2700)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:07

bienvenu et comme la dit Sasuke on attend ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Déserteur rang S
Pein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue1750/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2500/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:19

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Déserteur rang S
sasori


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2400/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2500/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:20

merci bon voila mon test rp:
Sasori contre Sandaime Kazekage


Sasori attira le Sandaime Kazekage loin du village de Suna.Il voulait se battre contre lui pour le transformer en marrionnettes parceque il connaissait sa technique du sable d acier et que cette technique l interessait.Il commenca le combat avec Hiruko.
Le Saindaime Kazekage avait deja recourt a son sable d acier.Sandaime Kazekage dit a sasori:
<<Je vais te tuee sale traitre.Un deserteur n est pas fait pour vivre
-On vera sa Sandaime Kazekage je vais vous tuee et vous transformee en marrionnette de chaire comme je l ai fais avec 71 autre ninja auparavant.>>repondit Sasori d une voie grave.
Pendant que le Sandaime Kazekage attaquait avec le sable d acier, Sasori utilisait la queue de Hiruko pour se defendre.Il ne voulait pas que Sandaime Kazekage detruise sa marrionnette preferer il sortit alors un parchemin ou etait ecrit:
15 pantins de chaire
il fit ensuite plusieurs signe de la main et dit a Sandaime Kazekage:
<<Je vous presente 15 de mes merveilleuse marrionnettes de chaire des veritables chef d oevre, des oeuvre d art digne des plus grands artistes.Ce sont tous des ninja de rangs Jounin experimentee.
katon Ryuuka no jutsu
Ces ninjas vient de Konoha je me suis rarement servit d eux lors de mes combats tu peux etre honoree Sandaime Kazekage.>>

Sandaime kazekage evita le coup de Sasori qui pendant se temps avait quitte Hiruko pour se mettre dans le coprs de la marionnette sasori.
Il manipulait tres habilement se servait des differentes technique de ses 15 marionnettes de chaire et mettait tres en danger le Sandaime Kazekage, qui etait considerer comme le meilleur ninja que le village de Suna n est jamais connu.Sandaime Kazekage se servit de son sable pour trancepercee toutes les marionnettes de chaire de Sasori.
Sasorie fit alors apelle a sa propre marrionnettes, la marrionnettes Sasorie pour attaquer.
Des sa premiere attaque il avait arracher 2 doits a Sandaime Kazekage et lui avait injecter un tres puissant poison a l interrieur du corps.
Il lui dit alors:
<<Cest fini Sandaime Kazekage.Ma marionnette est une marionnette empoisonne c est a dire que tout ce que ses armes transperce est empiosonne et n a plus aucune chance de survit.Seul moi possede l anti-poison.
Le poison commence a agir 10 seconde apres son introduction dans le corps de mon ennemie et le paralyse puis la temperature a l interrieur du corps de mon ennemie monte et il meure au bout de 3 heures.Le seul probleme est que l anti-poison est tres simple a creer.
.
3 heures plus tard le Sandaime Kazekage mourrut et Sasori le transformat en marionnette.


J espere que mon rp est satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2325/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2700/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2700/2700)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:38

valider
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2640/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2640/2700)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2700/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2700/2700)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:11

Donc bienvenue Officiellement et amuse toi bien parmis nous

Madara va falloir mettre a jour les équipe d'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Déserteur rang S
sasori


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2400/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2500/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:18

merci.
Au fait ils faut combien de ligne minimum pour ceux de l akatsuki en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2325/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2700/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2700/2700)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:50

tout se que tu a a faire c'est de ne pas faire 2 ligne de rp regarde dans l'aka est tu verra
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Déserteur rang S
sasori


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2400/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2400/2500)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2500/2500presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2500/2500)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:58

c est bon alors.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef du Clan Uchiha/ Possesseur de l'Eternel Mangekyô Sharingan/ Tobi/ Déserteur rang S
Madara


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Ninja
Chakra:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2325/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2325/2700)
Vie:
presentation de Sasori Left_bar_bleue2700/2700presentation de Sasori Empty_bar_bleue  (2700/2700)

presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:58

oui tes Valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasori   presentation de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Rock Lee
» Présentation de Seiti
» Présentation de Pein
» partie de recolte de Sasori+vol.
» presentation jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP 2 :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: